👷🏻♀️👷🏽♂️ Changement de compteurs d’eau
À compter du 15 juin 2026, une campagne de changement de compteurs d’eau sera réalisée sur notre commune de Blangy-Tronville.
Cette opération, menée par les services d’Amiens Métropole et leur prestataire CIRCET, s’étalera sur une période d’environ un mois.
Les nouveaux compteurs installés seront relevables à distance.
Toutefois, cela n’exclut pas le passage occasionnel du personnel d’Amiens Métropole ou de son prestataire. En effet, l’accès au compteur pourra ponctuellement être nécessaire, notamment pour des opérations de maintenance ou pour une relève visuelle permettant de vérifier le bon paramétrage des équipements.
📬 Une information sera déposée dans les boîtes aux lettres des foyers concernés avant toute intervention par les service d’Amiens Métropole.
