Su ayuntamiento / Noticias / đŸšČ Mai, le mois du vĂ©lo !

đŸšČ Mai, le mois du vĂ©lo !

Le mois de mai est placé sous le signe du vélo, et notre commune est pleinement concernée par cette belle dynamique.

La Metro39, rando vĂ©lo, Ă©vĂ©nement orchestrĂ© par Amiens MĂ©tropole, s’est tenue le dimanche 3 mai. Et ce jeudi 21 mai, Blangy-Tronville vivra la 2Ăšme Ă©tape des 4 Jours de Dunkerque, avec un dĂ©part rĂ©el prĂ©vu Ă  12h30. Un rendez-vous Ă  ne pas manquer !

On vous dĂ©roule ce qui s’est passĂ© lors de la Metro39 :

La mĂ©tĂ©o s’annonçait instable
 mais bonne nouvelle : nous avons Ă©vitĂ© les gouttes !
Cette matinĂ©e a Ă©tĂ© marquĂ©e par une belle synergie entre les communes de Longueau, Glisy et Blangy-tronville, rĂ©unies autour d’un parcours vĂ©lo tranquille, familial et accessible Ă  tous.
Dans une belle ambiance du dĂ©but Ă  la fin, les participants ont profitĂ© d’un moment simple et chaleureux. Nous avons Ă©galement eu le plaisir d’accueillir quelques personnes venues de Cagny, qui se sont jointes Ă  nous pour partager cette balade.

À l’arrivĂ©e, la commune de đ—Ÿđ—Œđ—»đ—Žđ˜‚đ—Č𝗼𝘂 a offert un pot trĂšs sympathique, permettant de prolonger ce beau moment d’échange et de partage.

On ne peut que remercier encore toutes et tous pour cette belle participation et cette bonne humeur.

Une nouvelle Ă©dition placĂ©e sous le signe du partage, de la mobilitĂ© douce et du plaisir de se retrouver. Nous avons hĂąte du nouveau rendez-vous l’annĂ©e prochaine !

Et puisque le beau temps arrive pour une bonne semaine, profitez-en pour vous ressourcer Ă  vĂ©lo. đŸšČ

đŸ“· CrĂ©dits photos : Mairie de Blangy-Tronville et Courrier picard (photo de groupe Ă  Glisy)